Publicité sur véhicule pro
Quels sont les avantages de la publicité sur véhicule pro ?
La publicité sur véhicule pro ou la signalétique véhicule, également appelée marquage adhésif publicitaire sur véhicule ou covering véhicule, est une solution de communication idéale pour toucher un large public.
Le marquage de véhicule consiste à recouvrir votre voiture avec de l’adhésif comprenant le logo de votre entreprise, vos coordonnées, des images et plus encore… la créativité de cette solution n’a pas de limite. Le covering peut être installé sur tous types de véhicules : voiture d’entreprise, véhicule utilitaire, bus ou camion.
Comment faire votre publicité sur véhicule pro ?
La signalétique véhicule peut se faire sous différentes formes :
- Le lettrage : vous faites apparaître uniquement les informations qui vous paraissent essentielles comme votre adresse, votre mail, votre logo, votre nom, votre site internet…
- Le semi-covering : vous recouvrez une partie de votre voiture par l’image, le message ou le logo que vous souhaitez (coffre, capot, portière, vitre…)
- Le total covering : vous recouvrez l’intégralité de votre véhicule avec un adhésif avec un visuel attrayant, vos coordonnées…
Pourquoi faire de la publicité sur véhicule ?
La publicité sur véhicule pro vous fait gagner en visibilité
Votre voiture est un outil de communication visible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il vous suffit de circuler ou de vous garer dans une zone passante et des milliers de personnes verront votre marque et pourront vous contacter facilement. De plus, que ce soit un total covering ou un marquage de véhicule classique, les deux solutions restent très rentables. En effet, la signalétique véhicule a une durée de vie d’environ 5 ans, l’investissement de départ est donc amorti sur plusieurs années.
Une signalétique véhicule réussie est un bon moyen de vous démarquer
Plus votre visuel sera original, attractif et impactant, plus les retours seront importants. En effet, avec une bonne signalétique véhicule, vous pouvez facilement capter et retenir l’attention des personnes que vous croisez. Pour ce faire, le visuel doit être réfléchi et, de préférence, réalisé par un professionnel à partir de votre charte graphique pour être professionnellement crédible et rapidement identifiable.
Découvrez 4 avantages de la publicité sur véhicule
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